Votre panier est vide.

Spécialiste de la mise en marché de profession, Mélanie Guimont est aussi une artiste dans l’âme. Le dessin ayant toujours fait partie de sa vie, elle a également suivi une formation de base en photographie, mais c’est du côté de l’artisanat qu’elle trouva sa réelle passion; le tricot!

C’est qu’à ce moment, Mélanie attendait la naissance de son premier enfant, pour qui elle fit le choix de laisser son travail principal devenir celui de maman, c’est alors qu’elle eut l’idée de transformer ce passe-temps en petite entreprise en 2013. Commençant tranquillement sur Facebook avec des accessoires mode réalisés au tricot et au crochet, en 2015, elle eut son 2e enfant et se lia d’amitié avec la propriétaire de Créations Chaumière, une entreprise dans les produits cosmétiques naturels faits à la main. C’est à partir de là que les produits écologiques firent peu à peu apparition parmi les accessoires mode. Étant mieux informée et voulant offrir le meilleur pour ses enfants, ses valeurs se sont vite tournées vers les produits durables, lavables et éco-responsables.

En 2016, elle fit le saut vers la plateforme Etsy et ouvrit sa premier boutique en ligne qui lui permit de réaliser plus de 300 ventes et qui lui apporta quelques centaines d’admirateurs en 2 ans.

En 2018, elle s’associa à la compagnie AmBum créations, spécialisée dans les couches lavables et les vêtements évolutifs, afin de faire connaitre ses balles de séchage en laine feutrée. C’est plus de 700 balles qui ont été vendues en 2 mois! Un réel engouement autour de ce produit l’amena à croire qu’il était finalement temps de faire le saut vers son propre site web dans le but d’offrir des produits complémentaires au sien, tous rassemblés en 1 seul endroit.

Aujourd’hui, on compte plus de 10000 balles vendues à notre actif et plus de 90 points de vente.

Des produits pensés et faits par une maman, une entreprise québécoise qui ne cesse de grandir!